Petits coeurs de pain d'épices

Profil de l'auteur: Boudloune  - Blog ou site

79 article(s) publié(s).


Petits coeurs de pain d'épices (28 petits coeurs) 250gr de farine-80gr de cassonnade-1cc de bicarbonate de soude-2cc d'épices pour pain d'épices-20cl de miel liquide-2 jaunes d'oeufs-100gr de beurre
Préchauffer le four à 180°C.
Dans une jatte,mélanger la farine,la cassonade,le bicarbonate et les épices.Creuser un puit.
Dans une casserole,mélanger le beurre avec le miel et faire fondre.Laisser tiédir puis incorporer les jaunes d'oeufs.Verser dans le puit et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte légèrement collante.Laisser au frais 1H.
Saupoudrer le plan de travail de farine puis abaisser la pâte sur 3mm d'épaisseur.Prélever des petits coeurs à l'aide d'un emporte-pièce.
Enfourner pour 12 minutes et laisser durcir.

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

  1. Inscrivez-vous gratuitement, identifiez-vous.
  2. Cliquez sur "Faire un nouveau post", puis lorsque l'Editeur de texte type Word apparaît, écrivez votre article sans omettre :
    1. Son Titre et sa catégorie.
    2. Si vous souhaitez ajoutez une photo, cliquez sur "Images et documents", "envoyer", puis parcourez votre ordinateur et cliquez sur la photo à envoyer.
    3. Enfin, avant de sauvegarder, ajoutez éventuellement quelques mots clés...